Ce Chili est un régal, et vraiment vite préparé !

Ingrédients pour deux personnes :
– 75 g de protéines de soja texturées
– Eau
– 160 g d’haricots rouges cuits (en conserve pour moi)
– 300 g de passata de tomates
– 1 petit oignon
– 1 gousse d’ail
– 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
– 1 demie-cuillère à café de cumin en poudre
– 1 cuillère à café rase de paprika doux
– 1 cuillère à café rase de piment serrano ou de cayenne (ou un peu moins si vous n’aimez pas trop le piquant)
– 1 pincée d’origan en poudre
– Sel
Préparation :
Dans une casserole, sur feu moyen, faites revenir l’ail haché et l’oignon émincé finement dans l’huile d’olive.
Placez les protéines de soja texturées dans un bol et réhydratez-les en versant de l’eau bouillante dessus. Laissez absorber durant 5 bonnes minutes. Égouttez ensuite l’eau restante.
Lorsque l’oignon a bien blondi, incorporez les haricots rouges et la passata de tomates. Ajustez en sel à votre goût.
Ajoutez ensuite les protéines de soja texturées et incorporez aussi le cumin, l’origan, le paprika et le piment. Mélangez bien.
Dégustez bien chaud, accompagné de riz complet ou semi-complet.
Bon appétit !

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