L’association Cause Animale Nord demande la comparution immédiate au tribunal correctionnel de Lille de monsieur David PEVANA ainsi que de son association « SAVOIR DONNER ».

L’association Cause Animale Nord et son Président sont victimes depuis plusieurs jours de propos diffamatoires sur les réseaux sociaux.

Les propos proviennent d’une seule personne monsieur David PEVANA qui se dit être le Président de l’association « SAVOIR DONNER ».

Nous ne sommes pas les seuls à être attaqué par ce monsieur et l’association « SAVOIR DONNER ».

De nombreuses associations (SPA, association Stéphane Lamart…) ont déjà déposées plainte contre celui-ci et l’association « SAVOIR DONNER ».

La police de Toulouse lui reproche également certains faits, c’est pour cela que ce monsieur n’a plus de casier judiciaire vierge.

L’association Cause Animale Nord fait preuve de complète transparence et l’ensemble des éléments sont consultables en Préfecture du Nord. Cause Animale Nord également a été reconnu d’intérêt général pour son investissement sur l’environnement. Ou se trouve votre transparence monsieur David PEVANA ?

Ces agissements sont nuisibles à la cause animale et sont une grande perte de temps. L’association Cause Animale Nord n’a pas à répondre au propos grossiers et injurieux de monsieur David PEVANA et de l’association « SAVOIR DONNER ».

Nous vous conseillons d’être plus actif sur le terrain au lieu de passer votre temps à déblatérer sur les réseaux sociaux.

Merci à vous tous de nous suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.