Comité des fêtes
Rue de l’église
62185 Saint Tricat
Lille,
Le 17/06/2014
Lettre ouverte

Monsieur Reisenthel,
A ce jour, nous sommes sans retour ainsi que les nombreux sympathisants du courrier que nous avons adressé le 10 juin concernant l’annulation de la fête de l’exploitation et de la maltraitance des animaux à Saint Tricat.
La pétition mise en ligne, il y a moins de 6 jours réuni déjà plus de 4 500 signatures. Allez-vous enfin écouter le peuple français ? Ou souhaitez-vous que Saint Tricat devienne le symbole par excellence de l’exploitation et de la maltraitance animale dans le nord de la France ?
Le 15 Aout, nous nous préparons à assiéger Saint Tricat de façon pacifique, ce qui n’est pas du tout le cas de votre service de sécurité…
Allez-vous débourser des milliers d’euros des caisses de l’état afin d’assurer l’ordre public par l’armé comme peuvent le faire les aficionados dans le sud afin d’organiser votre événement ?
Les contribuables seront une fois de plus heureux d’apprendre le gaspillage public.
Monsieur, écoutez la voix de la raison, il est encore temps de modifier votre événement même si vous avez déjà versé des acomptes aux esclavagistes.
Monsieur Reisenthel, rien ne nous arrêtera, tout arrêté municipal ou préfectoral sera contesté au tribunal administratif (jurisprudence).

 

Antony BLANCHARD
Président

Leave a Reply

Your email address will not be published.