Le 09/06/2014

 

 

Monsieur Le Président Traian Basescu,

Je me rallie aux millions de personnes qui contestent votre façon de gouverner. Vous êtes aujourd’hui responsable de la mauvaise image de la Roumanie dans le monde en ordonnant le massacre de milliers de chiens.

Monsieur Le Président, vous êtes coupable de la surpopulation des chiens.

Où sont passé les millions d’euros que la Roumanie a reçu de l’Europe pour l’aide à la vaccination et à la stérilisation ?

Où sont les 3,42 millions de chiens stérilisés en 2011 ? L’Europe se le demande, la France se le demande !

Cet argent a été détourné dans un pays corrompu. Au lieu de soutenir les associations de protection pour les animaux qui font un travail remarquable sur place, en collectant partout dans le monde des dons pour venir en aide aux chiens de votre pays.

Vous, monsieur, Le Président, vous préférez envoyer vos milices massacrer les chiens dans la rue et dans les refuges. De nombreuses images et reportages tournent aujourd’hui sur le globe, les pages contre la Roumanie se multiplient sur les réseaux sociaux, des actions mondiales ont lieu comme le 17 mai dernier.

Par pitié, monsieur Le Président retrouvez la raison, stoppez ce massacre et travaillez avec les associations. Il est temps que l’image de la Roumanie change aux yeux du monde. Vous pouvez le faire, vous devez le faire.

Veuillez recevoir, Monsieur Le Président Traian Basescu, mes plus respectueuses salutations.

 

 

 

Antony BLANCHARD

Président

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.