Voici Kréol, Vanille et Iloah …le sauvetage de 3 chiens nés a la Réunion  où malheureusement des milliers sont abandonnés et errants dans les rues …. Affamés.. Où sur cette île , nombreux finiront dans le trafic d’appâts pour requins …..
Au cours de notre lune de miel à la réunion , lors d’une randonnée , nous sommes tombés nez à nez avec ces 3 loulous ,hyper maigres ,qui réclamaient timidement , les yeux baissés un peu de nourriture .. Très sociables , Kréol et Vanille ,plus timide , ont accepté les caresses … Kréol très joueur en réclamait….  Seule une petite barre de céréales dans le sac à dos… C’était déjà un repas pour eux  !!!
Ce n’est que le lendemain quand nous sommes revenus avec des croquettes..et qu’ils nous avaient déjà reconnus, que  Nous avons eu la surprise de découvrir, cachée derrière une poubelle, la petite Iloah… Seul bebe survivant de Vanille…
Avec de belles âmes, d’autres bénévoles de la protection animale réunionnaise… Nous avons pu les placer en famille d’accueil jusqu’à notre retour en métropole afin qu’ils puissent  se refaire une santé , ne plus avoir ni faim ni soif et découvrir le bonheur des câlins
Ils sont à l’adoption , alors si vous souhaitez leur ouvrir votre cœur afin qu’ils puissent recevoir beaucoup d’amour et un foyer chaleureux … Contactez nous
– Kréol , mâle feu de 10 mois , est très sociable , il sera très câlin et joueur
– Vanille , petite femelle marron et blanche de 2 ans, est une perle rare  qui demandera beaucoup de douceur et qui vous  rendra au centuple l’amour donné ,  elle fait déjà des petites léchouilles   pour nous remercier de l’avoir sauvée…
– Iloah, petite chienne noire et blanche de 5 mois, reste très craintive pour le moment ( Mais comment pourrait elle réagir  autrement ??!!)
A présent , une nouvelle vie commence ,  il faudra beaucoup de douceur et une belle relation de confiance  et elle ne Vous quittera plus jamais ..
Sophie et Florent

Leave a Reply

Your email address will not be published.