Scandaleux!!! TF1 ne sait plus comment faire pour faire de l’audience. Alors, il s’empare de l’affaire OSCAR pour faire un buzz. NON A L’EXPLOITATION

Réaction http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact/

Un chat parmi les candidats de Secret Story?

A l’instar des autres participants au jeu, la boule de poil baptisée Oscar a son propre secret. Elle avait été maltraitée par un individu qui avait posté la vidéo sur la Toile. Selon Purepeople, l’animal pourrait intégrer la maison des secrets pour cette huitième saison.
Un petit chat roux pourrait intégrer le casting de Secret Story, rapporte Purepeople. Le secret de l’animal (« J’ai été victime de violence ») devra être trouvé par les candidats de la huitième saison de l’émission de télé-réalité.

Oscar avait mobilisé un bon nombre d’internautes, d’associations et d’amoureux des animaux. Victime de violences gratuites de la part d’un homme qui s’en vantait sur les réseaux sociaux, le chaton avait eu des fractures à une patte et à une épaule. La justice française s’était emparée de l’affaire. Le « lanceur de chat » a alors été condamné à un an de prison ferme pour « actes de cruauté envers un animal ».

Ce ne serait pas la première fois qu’un animal serait inclus au casting. En 2009, Saucisse, un chien qui s’était présenté aux municipales en 2001, avait participé à la troisième saison de Secret Story.

Leave a Reply

Your email address will not be published.